Canicule : Coup de chaleur sur le système de santé
Le syndicat SUD Santé AP-HP alerte sur un système de santé qui, à chaque nouvelle crise, s'enfonce un peu plus dans la dégradation.
Hier le Covid, aujourd'hui la canicule, demain d'autres crises encore. Jusqu'à quand les personnels hospitaliers devront-ils supporter l'hypocrisie de celles et ceux qui dirigent le pays et qui, depuis des années, contribuent à l'affaiblissement de notre système de santé ?