SUD Santé AP-HP

Organigramme

A SUD Santé Solidaires AP-HP, les décisions si elles sont, en partie, prises par les secrétaires généraux et les secrétaires généraux adjoints, doivent être validées lors des conseils syndicaux. Le conseil syndical se réunit une fois par mois et rassemble des représentants de toutes les sections SUD santé AP-HP.

L'organisation du syndicat SUD santé repose sur un collectif comprenant deux secrétaires généraux, des secrétaires généraux adjoints, ainsi que des personnes en charge de différents domaines. Si les secrétaires généraux ont un rôle de coordinateur, les secrétaires adjoints aidés de personnes motivées ont chacun en charge de développer le syndicat à travers différents thèmes.
Cela est possible via un certains nombre de commissions destinées à favoriser la réflexion, le partage d’information et la prise de décision (Commission des personnels Ouvriers et Techniques, Commission des personnels Administratifs, Commission des personnels Soignants, Commission Formation, Commission Développement, Commission Juridique, Commission Egalité femmes/hommes, Commission DOM, Commission Communication, Commission Logistique, Commission Trésorerie…).

Cette organisation ne repose pas que sur une seule personne, elle n'est viable qu'avec l'énergie et la motivation de tous. A SUD, chacun peut trouver, si il le désire, sa place au sein d'une commission correspondant à son métier, ses compétences, sa motivation.

 


https://www.sud-sante-aphp.fr/docs/clg_photo.jpg

Cathy Le Gac
Secrétaire Générale

https://www.sud-sante-aphp.fr/docs/oy_photo.jpg

Olivier Youinou
Secrétaire Général

https://www.sud-sante-aphp.fr/docs/nphoto.jpg

Thomas Nikolic
Trésorier

https://www.sud-sante-aphp.fr/docs/pl_photo.jpg

Philippe Lourenço
Trésorier